Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 02:08
Pour mon anniversaire, Cécile et Pierre sont venus du Canada, pour passer quelques jours aux USA;

On est allés à New-York, comme toujours c'est magnifique :




et le soir dans Central Park, on a vu un raton laveur, trop cool....
Bon j'ai passé 2mois dans une forêt sans en voir un seul, Jessica en a vu un ds le jardin que je n'ai jms aperçu, et on tombe dessus au milieu de la ville...marrant quand même...^^

Bon dsl la qualité de la photo c'est pas ça....Et j'ai aussi découvert que ça montait aux arbres ces bêtes la....et plutôt bien en plus....

Samedi soir on a fêté mon anni, avec un super repas français....Boudrow était super content de voir plein de nouveau amis (content le chien....) par contre Panda l'a super mal vécu (j'avoue ça a un peu compliqué l'organisation....)

La soirée c'est bien passée, j'avais un magnifique gâteau confectionné avec amour par Cécile et Pierre (enfin un peu plus par Cécile car il était bon....)



Puis on est partis danser ds un bar, c'était vraiment chouette....

Le lundi d'après on est retournés à NY avec Cécile et Pierre (ouais NH on en fait vite le tour....)

On est allés au muséum d'histoire naturelle, puis balade dans les rues éclairées :


Et on a fini la soirée dans un resto sympa sur le thème de la musique et des vieux vinyls... Bon c'était soirée karaoké, youpi....Pas top pour la conversation, mais pour la plupart ils chantaient vraiment bien.


En tous cas on s'est bien amusés, merci les gens d'être venus, c'était vraiment chouette !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon t'as pas mis les photos les plus flatteuses de moi et Pierre qu'on a prises pendant le we, mais tu te rattrapes en m'attribuant le mérite du bon gâteau (c'est mérité remarque mais ça fait<br /> toujours plaisir que son talent soit reconnu lol). T'as vu je fais vachement bien l'air intéressé dans le museum, la classe :p Pourquoi y'a pas de photo de toi? :'( Et t'as pas mentionné à quel<br /> point Boudrow est 1/ such a good boy 2/ doux sous le menton lol<br /> <br /> <br />
Répondre